
Certains me diront "Déjà" d'autres comprendront sans que j'ai besoin d'expliquer. ça fait mal. Très mal. Je me suis encore trompé. Encore fais prendre pour une conne. Et voilà, je suis repartie au point de départ. Des larmes brulantes dans les yeux et des regrets plein le coeur. Parfois j'aurais préféré ne jamais naître, ne jamais vivre tout ça, voir autant d'horreur. J'aurais préféré ne jamais perdre personne, ne jamais assister à un enterrement, ne jamais me scarifier, ne jamais aimer.
Ne me dites pas que j'exagère, ce soir je suis très égoïste. Je regretterais mes paroles demain, mais aujourd'hui j'ai vraiment trop mal à l'âme pour m'en soucier.
Est- ce que c'est trop compliqué ce que je demande? Être heureuse? Être posé avec quelqu'un que j'aime, qui m'aime et qui me respecte?
C'est trop dur c'est ça? Moi je vais vous dire ce qui est trop dur. C'est de toujours prendre le risque d'aimer quelqu'un, lui accorder sa confiance et le voir vous foutre plus bas que terre. Je suis une personne forte, je me relèverais toujours. Mais la question n'est pas là. Là question c'est de se demander le temps que je mettrais à chaque fois et quelles cicatrices j'en garderais. Parce que je garde toujours des cicatrices, visibles ou non. Des chiffres, des motifs, des noms. Tout s'ancre en moi comme de l'encre sur du papier. Mais au final, la blessure qui saigne le plus, c'est celle de ma poitrine. Un trou béant, qui verse l'hémoglobine à flot. Pendant un an, la blessure causée initialement par B.V, avait réussi tant bien que mal à cicatriser. E.P l'a aimablement réouverte il y a de ça un mois et demi. Et depuis, j'avais réussis à suturer la plaie, à calmer un peu tout ça.. j'étais fière. Et puis j'ai trouvé encore MIEUX; C.T, un véritable anesthésiant. La douleur disparaissait littéralement, remplacée par un agréable sentiment de torpeur. Les étoiles m'ont accordées une semaine de bonheur. Et, après une semaine, C.T m'a laché. Parcequ'il est perdu vous comprenez? Ouais mais en attendant, l'anesthésiant ne faisant plus effet, la douleur est revenue, plus vive, plus poignante. Et elle s'est remise à saigner.
Alors voilà, j'en arrive à mes résolutions, parcequ'il faut bien en prendre pour apprendre de mes erreurs. Première résolution, ne plus faire confiance. Deuxième résolution, rester toute seule, puisque comme ça, personne ne me fera de mal, Troisième résolution.. manger du chocolat. D'ailleurs c'est ce que je vais aller faire.
« S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure. » Nikki Gemmell

sylvieblonde, Posté le mercredi 21 septembre 2011 10:34
allez, je veux bien partager mon pot de nutella...mais change de cuillère, prends la petite !!